Forum de l'alliance Ultimate_Kls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Ultimate_Kls

Forum ouvert à tous ce voulant ce renseigner sur l'Ultimate_Kls!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood...

Aller en bas 
+5
empereur sanys
Kakeru
empereur sylar
Empereur Kuja
Empereur Sho-Wann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrot33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:19

et bien quesque fait a ton avi ??
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 21:14

slt tous le monde !! bon comme je l'ai di precedement faut se motiver un peu moi je suis taket sur le forum et c grace au furien ( mm si il m'en veulent detre partis) Mais moi je compte bien faire marcher ce forum et kil fume un peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 21:20

Franchement j'adore si le forum est actif tout le monde revient si j'ai bien compris?

ekinox, pierrot33, etc ...

Choisissez de suite SVP car on va pas faire les bouches trous longtemps.
Au pire des cas si vous voulez être toujours ensemble sur un forum actif rejoignez nous. Mais franchement mettez vous à notre place, on vous a accueillis comme n'importe quel furien, et vous nous dites que c'est juste en attente que votre forum redevienne actif, super sympa pour nous.


Faites ce que vous voulez de toute manière c'est un jeu il n'y a rien qui l'interdit et j'ai franchement pas envie de me battre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:12

Ne vas pa croire riddick ke c moi ki l'est ai influencé
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:27

Où j'ai dit ça? où? Nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:40

Nos c just que je n'ai pas envie ke tu pensse ça c tou
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:05

C'est pas que je pense ça mais voila, pourquoi vous vous ne venez pas? Ca va changer quoi pour vous? Vous continuerez à parler en classe car sur votre forum ça marche pas fort. De plus je pense pas que chez nous les membres ont réellement besoin de pouvoir pour diriger, sérieusement le gars qui me dit : "J'aime passer des heures à faire une belle page pour l'alliance, j'aime mettre les grades, j'aime surveiller presque tout le forum, j'aime faire plein de modifications pour que le forum soit de mieux en mieux, j'aime régler plein de problèmes techniques ou autre ..."

Moi ce n'est pas mon cas car chez les furiens, j'ai des personnes exceptionnelles qui prennent des responsabilités, qui m'aident dans ma tâche car c'est long et si chacun fait un peu c'est niquel. La chose qui est vraiment plaisante c'est te dire que tu es à l'origine de beaucoup de choses, que l'on t'écoute et que l'on te respecte à condition que tu sois crédible. Oui savoir que j'ai une alliance top 30 avec une SW top 100 et une autre wing ça me fait plaisir. Savoir que j'ai des membres de ma famille, des amis IRL et ogame ça c'est plaisant, voilà.


Tu es venu chez nous tout comme les autres, on vous a accueilli et encadré du mieux que nous le pouvions, vous vous êtes plu. J'aurais préféré que tu viennes d'entré et que tu dises bon je postule chez vous mais je ne compte pas rester car si mon forum redevient actif je repars. Peut être n'aurais tu pas été pris mais au moins ça c'est réglo.

Parce que là savoir que vous étiez parmi nous en attendant que vous qui vous connaissez IRL repartiez quand le forum sera mieux ça ne fait vraiment pas plaisir.


Bon maintenant c'est clos, je ne parlerai plus, ça ne sert à rien de batailler. Je t'ai exprimé mes idées. Maintenant, tu es de nouveau dans une alliance extérieure avec tes potes, basta. Bonne continuation et bon jeu.




Cordialement, Riddick, fondateur des Furiens.
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:13

Moi franchement l'envie d'aller chez les furien me trotte dans la tete!

je vais sur le forum et c'est un forum actif ou il est plaisant de venir ici il n'y a jamais personne des foi on laisse des poste ou jamais personne ne repond et voila c'est chiant j'ai toujours eu l'habitude de partager mais RC avec ceux de mon ally dans les autre uni et la c'est pas pareil...

je propose(se n'est qu'une proposition et ce sera seulement avc l'accord de sho wann et si biensur si riddik est d'accord) que nous allion tous chez les furien...)tous ceux qui sont actif bien entendu!!!

se sera une bonne experience je c'est qu'il sont trés actif bien classer et QU'IL FONT DE BONNE GUERRE!!!

mais sela ne reste qu'une proposition bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:17

Vous serez bien sur le bienvenue mais vous ne serez pas tous ensemble car nous sommes divisés en trois
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:21

nan mais se sera pareil on sera enssemble sur un forum actif...

je vais voir avec show wann demin au lycée!!!

sur ceux bonne nuit a toi riddick bon raide pour se soir^^
a demin
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:22

bonne nuit elle porte conseil mais bien que séparé en trois nous ne formons qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:32

bonne nuit atoi riddick et ache ke ça me fai vraiment chier kon se soit pris la tete voila je c c o moin la 50eme fosi ek jle di mais voila
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 1:35

T'inquiète, c'est passé mais on ne sait jamais si les kls nous rejoignent essaie de ne pas me refaire le coup Very Happy . (je ne suis pas rancunier sauf quand cela est vraiment important donc si tu reviens c'est avec joie).

C'est dommage que l'on se soit pris la tête c'est vrai mais bon, je crois que tu peux comprendre ma réaction.

Sur ceux bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ichigo ks

ichigo ks


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : v.g.r
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:54

pour repondre a riddick je trouve que les furien defonce je m entend super bien avec tous les joueurs maintenan les kls ne jouai plus donc j suis parti sens penser que je reviendrai je prend pas les furien pour des bouche trou et je fe la guerre plus que certain quil etais bien avans moi car je suis arriver et 2 semaine apres guerre je me suis batu pour les furein je perdu pas mal de point a cause de sa et je me suis pas barer maintenan il faut pas dire que je suis un traite.la kls et une allaince de mon lyce si la kls rejoue et bien et que le forum et vivan je reviendrai cher les kls en expliquan cher les furien les cause de mon depard et en restan amiie avec cette allaince que je trouve simpatique sur se je ve manger je me fe encore engeuler bay furien et kls
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:59

MDR va pas te prendre une fesser^^
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:25

va lui dire paske bon moi g pas envie kil decouvre ça en venant sur notre fofo voila dc ta interet a mettre ça au cliare pour eviter tou conflit eventuelle dc voila
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:47

C'est bon j'ai déjà lu depuis qu'il a été posté.

Je répéète une dernière fois il n'y aura pas de conflits. C'est votre choix la seule chose que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi ne pas être rester ensemble car vous (même peu) vous êtes actifs. Mais il n'y aura pas de conflits ni rien d'autres d'ailleurs. J'attend une réponse de la porposition de enpereur sylar au sujet de notre éventuelle fusion.

Je me suis emporté c'est vrai car ça m'a fait chier de voir partir un bon élément de l'alliance surtout que je venais de tout réorganiser que nous étins top 30 avec une SW top 80. Voir partir des bons joueurs ça fou les boules.

Mais c'est passé je crois que tu as passé assez de temps pour savoir comment je suis non?

Voili voilo, Riddick, fondateur des Furiens.


PS : Par contre je ne suis pas contre à ce que vous nous rejoingnez loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:52

oui il n'y a pas de souci , en ce qui concerne la fusion j'en est parlé ac Sho -wann et je lui est conseillé dallé faire un tour sur votre forum pour en parler plu clairement ac toi je pens que c'est la meilleure solution voila.
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:58

Oui car je pense que je sais bien parler quand il le faut lol.
De plus avec notre nouvelle partie que tu connais News Importantes, les non actifs peuvent suivre l'évolution de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:00

ouai c pratique, paske jte di pa vu la tronche du fofo il va faloir faire du menache et un peu d'organisation que ça soit moin le bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:04

j'ai deja commencer vite fait mais bon il y a du taf^^
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:15

bah le truc c kil faudrait faire des titre serieu pa un truc pour s etaper des barre mdr fo ke ça soit bien oganisé une partie sur la wing un sur la mere pour ski concerne les partie privé apres uen parti public ou ya les differents pactes un parti reservé a nos alliés enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:34

ça ressemble vaguement au mien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:51

Mdr tous les forum se ressemble notre a ces differentes partie enfinpa toute mais il faut tout réorganisé Smile dc bon je pensse que es parti que j'ai sité sont primordial sinon c la merde et le gros brodel.. Smile et puis je pens qu'il n'y a pas de mal a s'imspirer du votre.aller sur ce moi jvais me pioter je suis mort Smile bne soiré
Revenir en haut Aller en bas
riddick[FUriens]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:52

Les forums ne se ressemblent pas tous ce n'est pas vrai. Il y a les parties générales : publiques, privés mais le reste j'en suis pas si sur.


Cependant tu es parti juste avant que je réorganise le forum comme les candidatures ce qui le rend vraiment lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood...   Flood... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Ultimate_Kls :: Ambassade public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: